Officiel | Enzo Le Fée de Rennes signe pour l’AS Rome


French midfielder Enzo Le Fée (24) a officiellement quitté Rennes pour rejoindre le club de Serie A AS Roma, ont annoncé les deux clubs ce mercredi. Dimanche, le Stade Rennais et la Roma ont conclu un accord de 23 millions d’euros pour le transfert du milieu de terrain talentueux du Roazhon Park au Stadio Olimpico. Le club de Ligue 1 était catégorique sur le fait qu’Enzo Le Fée était déterminé à rejoindre l’équipe de Daniele De Rossi après avoir convenu des termes personnels d’un contrat de cinq ans.

Rennes a refusé deux offres de la Roma pour tenter de récupérer plus que les 20 millions d’euros qu’ils ont payés à Lorient l’été dernier pour acquérir les services d’Enzo Le Fée. Le milieu de terrain a joué 35 fois pour sa première et finalement unique saison à Rennes. Sa saison a été perturbée par des blessures mais il a réussi à montrer des éclats de son talent.

Enzo Le Fée est le cinquième joueur du Rennes à quitter le club breton lors de cette fenêtre de transfert estivale, après Jeanuël Belocian (Bayer Leverkusen), Fabian Rieder (Vfb Stuttgart), Alfred Gomis (Palermo) et Matthis Abline (Nantes). On attend de voir Rennes renforcer ses options au milieu de terrain avec la signature attendue du milieu de terrain d’Bodø/Glimt Albert Grønbæk (23).

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.