Officiel | Carlos Andrés Gómez rejoint Rennes depuis Real Salt Lake

Stade Rennais confirme officiellement l’arrivée de Carlos Andrés Gómez (21 ans) en provenance de la franchise de la Major League Soccer, Real Salt Lake

Le milieu de terrain international colombien a brillé en MLS en inscrivant 13 buts et délivrant sept passes décisives en 23 matchs avec l’équipe de l’Utah. Selon les informations, Rennes aurait dépassé la barre des 10 millions d’euros pour sécuriser les services de Gómez. Le jeune joueur de 21 ans a signé un contrat de cinq ans avec Les Rouge et Noir.

Une nouvelle recrue colombienne pour le Stade Rennais

Gómez est le troisième joueur colombien à rejoindre Rennes, après Victor Hugo Montaño et Juan Fernando Quintero. « Je suis très heureux. C’est une étape importante pour moi dans un grand championnat. Je sais que je devrai prouver ma valeur », a déclaré la dernière recrue du Stade Rennais.

Un renfort attendu pour combler le départ de Désiré Doué

Stade Rennais était à la recherche d’un joueur de couloir après le départ de Désiré Doué (19 ans) au Paris Saint-Germain. Le club débutera sa saison 2024-2025 de Ligue 1 à domicile contre l’Olympique Lyonnais.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.