Nuno Mendes et Marquinhos prêts à faire leur retour au PSG après leur absence lors du Classique

Retour de Mendes et Marquinhos pour le match contre Stade Rennais

Après avoir manqué la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique de Marseille lors du Classique dimanche dernier, Nuno Mendes (21 ans) et Marquinhos (29 ans) sont tous deux prêts à revenir pour le match de Coupe de France contre Stade Rennais mercredi.

Retour à l’entraînement après un court repos

Le PSG, qui est revenu à Paris aux premières heures du matin lundi, a eu peu de temps pour se reposer. Les joueurs étaient de retour à l’entraînement lundi matin, parmi lesquels Marquinhos, absent depuis la mi-février en raison d’une blessure au tendon d’Achille, et Mendes, absent du match de dimanche pour cause de fatigue musculaire.

Participation incertaine pour le match

Il est prévu que les deux joueurs soient au moins dans le groupe pour affronter Rennes en demi-finale de la Coupe de France, mais lors d’une conférence de presse mardi, Luís Enrique n’a pas donné d’indication quant à leur capacité à débuter la rencontre. « Les deux joueurs sont rétablis », a déclaré le manager espagnol. « Mais il y a une différence entre se rétablir pour s’entraîner et se rétablir pour participer à un match. Je ne prends aucun risque avec les joueurs, même s’il est tentant de voir notre capitaine débuter », a-t-il ajouté.

Après avoir affronté Les Rennais mercredi, Les Parisiens joueront ensuite contre Clermont Foot en Ligue 1 samedi, avant une rencontre de la Ligue des Champions de l’UEFA contre Barcelone mercredi suivant.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.