Nottingham Forest rivalise avec l’intérêt de Napoli pour Bradley Locko de Brest

Selon L’Équipe, plusieurs clubs à travers l’Europe commencent à s’intéresser à Bradley Locko (22 ans) du Stade Brestois, avec Nottingham Forest et Naples pensés pour être intéressés à tester la résolution du club français de garder l’un des joueurs vedettes de la saison dernière qui a contribué à la réalisation de l’exploit historique de se qualifier pour la Ligue des Champions.

Aucun club n’aurait formalisé une offre pour le français, avec le mouvement de Forest sur le marché des transferts retardé par la nécessité de se conformer au Fair-Play Financier. Cependant, ils seraient intéressés à trouver un arrière latéral puisqu’ils ne vont pas exercer l’option d’achat de Nuno Tavares en provenance d’Arsenal.

Naples et Nottingham Forest en lice pour la signature de Bradley Locko

Naples envisage également un mouvement pour l’arrière latéral qui s’entraîne actuellement avec les U23 français en vue des Jeux Olympiques. Comme Forest, Naples ne pourra pas offrir à Locko du football européen la saison prochaine, après leur campagne décevante, mais le club cherche à se reconstruire pour un retour immédiat à leur place près du sommet de la Serie A.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.