Nos consultants ne sont pas satisfaits de l’élimination du PSG.

L’élimination du PSG NE PASSE PAS pour nos consultants !

Les consultants sont déçus de voir le PSG éliminé une nouvelle fois au 8e de finale de la Ligue des Champions. Ils reconnaissent que le Bayern Munich a été une équipe solide, organisée et chirurgicale. Le PSG a commis des erreurs et a manqué de qualité collective, notamment sur le banc. Le manque d’expérience a aussi été un facteur déterminant dans l’issue de la rencontre.

Les faits de jeu

Les consultants analysent les différentes actions du match et relèvent les erreurs commises par le PSG, comme le manque de dégagement sur le but du Bayern ou les changements de défenseurs. Ils soulignent aussi le niveau des joueurs entrants côté Bayern, qui sont des superstars du football, contrairement à ceux du banc parisien.

La tactique du Bayern Munich

Les consultants reconnaissent que la tactique du Bayern a bien fonctionné, avec une défense solide et des prises à deux sur Mbappé.

Les conséquences pour le PSG

Les consultants sont sceptiques quant aux conséquences pour le PSG, qui a l’habitude de courir après la Ligue des Champions depuis l’arrivée de QSI. Ils soulèvent le manque d’effectif et le problème des blessés qui pénalisent l’équipe chaque année. Le coach a besoin de temps pour construire un effectif plus riche et compétitif.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.