Nice et Rennes entrent en compétition pour signer Moussa Diarra de Toulouse

Intérêt de l’Olympique de Marseille pour Moussa Diarra :

Après que L’Équipe ait rapporté l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Moussa Diarra (23 ans), qui deviendra bientôt agent libre, Foot Mercato a révélé que deux rivaux européens de l’OM sont également en lice pour signer le défenseur de Toulouse.

Négociations en cours :

L’Équipe comprend que des discussions entre le défenseur international malien Diarra, Pablo Longoria et Mehdi Benatia sont déjà en cours, les Phocéens cherchant à signer le défenseur central en tant que agent libre. Son contrat avec le TéFéCé expire dans quelques jours seulement.

Intérêt des rivaux locaux :

Cependant, selon Foot Mercato, Marseille n’a fait que des vérifications concernant Diarra et s’ils souhaitent le signer, ils devront rivaliser avec des rivaux locaux. OGC Nice, qui jouera la saison prochaine en UEFA Europa League, et le Stade Rennais, qui comme l’OM a manqué les compétitions européennes pour la saison prochaine, sont également intéressés. Un club allemand sans nom est également intéressé par le joueur.

Décision future de Diarra :

Diarra souhaite que son avenir soit rapidement décidé alors que son contrat avec le TFC arrive à expiration à la fin du mois de juin.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.