Neymar apparaît lors de la séance d’entraînement publique du PSG au Parc des Princes.

Entraînement de l’équipe Paris Saint-Germain au Parc des Princes pour la Journée des enfants de la fondation du club

Mercredi dernier, à l’occasion de la Journée des enfants de la fondation du club, les joueurs du Paris Saint-Germain ont effectué leur entraînement loin de leur centre d’entraînement habituel, le Camps des Loges, au Parc des Princes. Comme l’a souligné L’Équipe, la séance s’est déroulée devant des milliers de jeunes fans et a notamment vu la présence de longue date absents tels que Neymar, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Nuno Mendes sur le terrain. Bien qu’aucun des quatre n’ait participé à la séance d’entraînement en raison de leurs graves blessures, ils ont rencontré les groupes d’enfants dans les gradins et ont signé des autographes.
Plus tôt dans l’après-midi, plusieurs événements ont eu lieu sur le terrain pour les 6 000 enfants bénéficiaires de la fondation, la Journée des enfants célébrant son 20e anniversaire. Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui étaient tous deux absents de l’entraînement hier pour des raisons inconnues, étaient présents aujourd’hui.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.