La course pour signer Jonathan David (25 ans) s’intensifie avec six clubs de Premier League poursuivant l’attaquant bientôt en fin de contrat de Lille OSC, selon un rapport de The I.
David est presque certain de quitter Lille à l’expiration de son contrat à la fin de la saison, même s’il n’a pas encore confirmé publiquement son départ imminent, préférant évoquer l’espoir ténu de rester au LOSC à plusieurs reprises. Il y a une forte concurrence pour la signature du Canadien.
Sur le continent, Barcelone, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan et la Juventus sont tous dans la course. S’exprimant récemment sur le podcast It’s Called Soccer, David a révélé une préférence pour jouer en Liga, tandis qu’il a déjà parlé d’un rêve de jouer pour Barcelone.
Cependant, la Premier League montre également un grand intérêt. The I comprend que Newcastle United est la dernière équipe à rejoindre la course pour signer le futur agent libre. Manchester United, Tottenham Hotspur, West Ham United, Chelsea et Liverpool sont également intéressés.
Cependant, aucun des clubs de Premier League mentionnés n’a avancé leur intérêt en ne soumettant pas encore d’offre. Cependant, avec la fin de son contrat qui approche, cela pourrait changer dans les semaines à venir.




Laisser un commentaire