Newcastle intéressé par Khéphren Thuram de Nice

Intérêt de Newcastle United pour Khéphren Thuram

Selon les informations de The Athletic, Newcastle United serait intéressé par le milieu de terrain de l’OGC Nice, Khéphren Thuram (22 ans), qui a récemment fait ses débuts en équipe nationale de France. D’après la publication anglaise, Khéphren Thuram plaît au responsable du recrutement de Newcastle, Steve Nickson. Cependant, les Magpies pourraient faire face à une forte concurrence pour obtenir sa signature cet été.

Liens avec le Paris Saint-Germain

Le milieu de terrain niçois a été régulièrement associé à un transfert chez les champions en titre de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain. Téléfoot a récemment évoqué un possible transfert du jeune joueur formé à l’AS Monaco vers le PSG, où il pourrait potentiellement retrouver son ancien entraîneur Christophe Galtier, avec qui il a travaillé la saison dernière. Les Parisiens seraient également intéressés par le frère de Khéphren, Marcus, qui sera libre de s’engager avec le club de son choix cet été.

Newcastle suit également Marcus Thuram

The Athletic mentionne également que Newcastle United est intéressé par Marcus Thuram et souhaite être tenu informé de la situation de l’attaquant du Borussia Mönchengladbach. Il reste à voir si le club anglais pourra rivaliser avec les salaires qui seront potentiellement proposés par d’autres équipes.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.