Nantes accepte l’offre de 5 millions d’euros des Wolves pour Bastien Meupiyou

Transfert de Bastien Meupiyou au Wolverhampton en Premier League

Le défenseur central du FC Nantes, Bastien Meupiyou (18 ans), est sur le point de rejoindre le club de Premier League Wolverhampton après que les deux clubs aient trouvé un accord, selon les rapports de L’Equipe et Ouest-France. Les sources indiquent que le montant du transfert pour l’international français de jeunesse s’élève à 5 millions d’euros, sans prendre en compte les bonus liés aux performances. Le club de Ligue 1 devrait également bénéficier d’une clause de revente.

RMC Sport avait précédemment rapporté que Meupiyou avait déjà accepté de rejoindre le club de Molineux. Lors de sa première apparition professionnelle avec Nantes la saison dernière à domicile contre Marseille, Meupiyou avait été expulsé et avait passé une grande partie de la saison précédente sur le banc après s’être remis d’une blessure au ménisque. Bien qu’il ait participé à la pré-saison, l’international français de jeunesse n’a pas fait partie de l’équipe d’Antoine Kombouaré qui a fait match nul 1-1 à l’extérieur contre Toulouse pour le premier match de la saison de Ligue 1.

Il était prévu que Meupiyou quitte son club formateur alors qu’il entrait dans sa dernière année de contrat.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.