Myron Boadu devrait revenir à Monaco en vue d’une éventuelle vente future


Myron Boadu (23) n’a pas connu un échec catégorique lors de son prêt au FC Twente, mais on ne peut pas non plus le considérer comme un succès complet. L’attaquant néerlandais devrait revenir à son club parent, l’AS Monaco, à la fin de la saison, cependant, son avenir pourrait ne pas finalement se situer au sein du club princier, selon un rapport de Foot Mercato.

Boadu a quitté Monaco en janvier après que son agent ait rendu publique sa volonté de forcer un départ du club princier. Face à une concurrence féroce en attaque, avec des joueurs comme Wissam Ben Yedder, Folarin Balogun et Breel Embolo qui effectuent leur retour, les opportunités de Boadu étaient rares, et lorsqu’elles se présentaient, il ne parvenait pas à en profiter. Son prêt de six mois aux Pays-Bas l’a vu jouer 10 matchs pour Twente, inscrivant trois buts. Il retournera désormais à Monaco, où une décision sera prise concernant son avenir.

Le contrat de Boadu avec Les Monégasques court jusqu’en 2026, cependant le club de Ligue 1 sera disposé à écouter les offres pour l’attaquant néerlandais cet été.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.