Montpellier prévoit XI vs Lyon : Akor Adams de retour

Montpellier vise à se reprendre après une lourde défaite en Coupe de France

Montpellier espère se ressaisir après une lourde défaite en Coupe de France aux mains de Nice en milieu de semaine. Cependant, ils affronteront une équipe lyonnaise en forme, qui a battu Lille et Marseille lors de leurs deux dernières sorties.

Changements attendus dans la composition de Montpellier contre Lyon

Selon L’Équipe, Michel Der Zakarian devrait modifier sa stratégie contre Lyon, y compris un changement de formation vers un 5-2-3 au lieu du 4-4-2 qu’il avait utilisé contre Nice. Ce changement de formation devrait entraîner des modifications sur tout le terrain.

Le premier de ces changements se fera en défense, avec Théo Saint-Luce laissant sa place sur le banc au profit de Lucas Mincarelli au poste d’arrière gauche. Avec un défenseur supplémentaire, Kouyaté devrait également commencer, Léo Leroy étant la victime finale au milieu de terrain. Téji Savanier devrait reculer au milieu de terrain pour former un double pivot.

Prévision de la composition probable de Montpellier contre Lyon

Deux changements sont également prévus en attaque, avec Akor Adams et Arnaud Nordin rejoignant Yann Karamoh.

Composition probable de Montpellier contre Lyon : Benjamin Lecomte – Silvan Hefti, Bécir Omeragić, Boubakar Kouyaté, Modibo Sangan, Lucas Mincarelli – Téji Savanier, Joris Chotard – Arnaud Nordin, Akor Adams, Yann Karamoh.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.