La saveur Red Bull à l’AS Monaco
Il est indéniable qu’il y a eu une saveur Red Bull à l’AS Monaco ces derniers temps. Du désormais ex-directeur sportif, Paul Mitchell, au nouveau directeur sportif, Thiago Scuro, en passant par l’entraîneur Adi Hütter et même des récentes recrues comme Takumi Minamino, Philipp Köhn et Mohamed Camara.
Déni du lien Red Bull-Monaco
“Ce n’est pas parce que nous avons travaillé pour Red Bull que nous allons ensuite adopter sa philosophie,” a déclaré Scuro, qui a remplacé Mitchell l’été dernier, à L’Équipe. Alors que Scuro nie le lien Red Bull-Monaco, mettant en avant la continuité du projet du club ces dernières années, qui précède et transcende le personnel impliqué, L’Équipe rapporte que Monaco s’intéresse à deux joueurs évoluant actuellement dans le système Red Bull.
Les possibles arrivées de Gourna-Douath et Konaté à Monaco
Les deux joueurs en question sont Lucas Gourna-Douath (20 ans) et Karim Konaté (20 ans). Tous deux évoluent actuellement au RB Salzburg en Autriche. Le premier, qui a joué pour les U21 français, pourrait être considéré comme un remplaçant potentiel pour Youssouf Fofana, qui pourrait quitter le club cette saison, tandis que Konaté, international ivoirien, pourrait apporter de la profondeur en attaque. Les noms des deux joueurs ont été discutés à Monaco ces dernières semaines, selon L’Équipe.
Laisser un commentaire