Medhi Benatia révèle qu’Elye Wahi a consenti à des « sacrifices financiers » pour rejoindre Marseille

Transfert d’Elye Wahi à l’Olympique de Marseille

Après leurs tentatives infructueuses pour signer Eddie Nketiah d’Arsenal lors du mercato estival, l’Olympique de Marseille s’est tourné vers le recrutement d’Elye Wahi (21 ans) en provenance de Lens. Finalement, Les Olympiens ont conclu un accord avec le Racing Club pour signer l’attaquant pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros hors bonus.

Détermination de Wahi à rejoindre Marseille

Lors d’une interview avec beIN Sport, le directeur sportif de l’OM, Medhi Benatia, a révélé que Wahi était résolu dans son désir de rejoindre Les Phocéens et était prêt à faire des « sacrifices » pour que le transfert au Stade Vélodrome ait lieu. Le joueur, ancien attaquant de Montpellier, a signé un contrat de 5 ans avec Marseille, jusqu’en 2029.

Sacrifices financiers de Wahi pour rejoindre Marseille

Benatia a souligné que Wahi a dû faire des sacrifices financiers par rapport à son ancien contrat avec Lens pour rejoindre Marseille. Le défenseur ex-Juventus a déclaré : « C’est fort pour moi quand un joueur est prêt à faire un effort et des sacrifices pour venir. »

Réussite de Wahi à Marseille

Le joueur international U21 français a finalement réalisé son souhait. Il a déjà disputé 3 matchs avec l’OM en Ligue 1 cette saison et a inscrit son premier but pour le club.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.