Matthieu Udol en désaccord avec Metz alors qu’il cherche à forcer son transfert à Saint-Étienne

Saint-Étienne bat le FC Metz lors du match de barrage de relégation le mois dernier

Le mois dernier, Saint-Étienne a battu le FC Metz lors du match de barrage de relégation. Suite à ce résultat, le premier retrouve la Ligue 1, tandis que le second est relégué en Ligue 2.

Matthieu Udol souhaite quitter le FC Metz pour Saint-Étienne

Matthieu Udol (28 ans), capitaine des Grenats, a participé à ce match de barrage. Cependant, selon un rapport de L’Équipe, il souhaite maintenant partir pour le club victorieux du début du mois de juin.

Le club de Metz souhaite conserver Udol

Le FC Metz n’a pas caché son désir de conserver Udol. Le capitaine du club, dont le contrat court jusqu’en 2027, reste indispensable pour son équipe, ayant disputé 32 matchs de championnat la saison dernière. Sous la direction de Stéphane Le Mignan après le départ de Laszlo Bölöni, les Grenats espèrent qu’Udol pourra les mener de retour en Ligue 1 la saison prochaine.

Un conflit entre Udol et le club de Metz

Cependant, le capitaine du FC Metz a informé le nouvel entraîneur de son souhait de quitter le club, tout en étant courtisé par les Verts. Udol souhaite évoluer en Ligue 1 la saison prochaine et souhaite donc quitter Metz pour rejoindre Saint-Étienne, contre la volonté de son club actuel. Tous les ingrédients sont réunis pour un affrontement tendu entre le club et son capitaine.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.