Martin Satriano, joueur de Lens, victime d’une blessure du ligament croisé antérieur

L’attaquant central de Lens, Martin Satriano (23 ans), souffre d’une blessure du ligament croisé antérieur (ACL) à son genou gauche, selon les rapports de La Voix du Nord et de L’Equipe.

Il s’agit d’un coup dur pour l’équipe d’Artois de Will Still, étant donné que Les Sang et Or ont du mal à ouvrir les défenses jusqu’à présent cette saison en Ligue 1. Lens n’a marqué que cinq buts en championnat jusqu’ici. Seules les équipes promues de Saint-Étienne (3) et d’Angers (4) en ont marqué moins.

Satriano a rejoint Lens en prêt en provenance des champions de Serie A, l’Inter Milan. L’international uruguayen, une fois sélectionné, reste lié aux Nerazzurri avec un contrat arrivant à expiration en 2027.

Satriano a subi une blessure sérieuse samedi dernier lors du match nul 0-0 de Lens à domicile contre l’OGC Nice. Le jeune de 23 ans est entré en jeu dans les 15 dernières minutes, mais l’équipe de Still n’a pas réussi à débloquer le score. Une IRM réalisée ce lundi a révélé une blessure au ligament croisé antérieur de son genou gauche, ce qui signifie qu’il devrait manquer une grande partie de la saison en cours.

La Voix du Nord rapporte que Lens pourrait utiliser leur « joker » pour recruter un attaquant central d’une équipe française.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.