Enquête de l’Olympique de Marseille
L’Olympique de Marseille a formulé une demande concernant l’attaquant de Chelsea, Deivid Washington (21 ans), selon un rapport de Foot Mercato.
Situation actuelle de Washington
Depuis son arrivée à Chelsea, Washington n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe première. Un prêt loin de Stamford Bridge est envisagé pour cet été.
Intérêts concurrents pour le joueur
Le RC Strasbourg Alsace, qui partage les mêmes propriétaires, BlueCo, est apparu comme le candidat privilégié pour la signature du Brésilien. Dans ce club, l’attaquant pourrait se développer, notamment suite à la sortie d’Emanuel Emegha et à la blessure au ligament croisé antérieur subie par JoaquÃn Panichelli, qui ne devrait pas revenir avant le début de l’année prochaine.
Offres soumises
Foot Mercato rapporte que Le Racing, tout comme Séville, a soumis une offre pour le joueur.
Intérêt de l’OM
Cependant, un nouveau prétendant pour sa signature a émergé : Marseille. L’OM a effectué des démarches concernant l’attaquant de Chelsea. Washington lui-même s’est renseigné sur le club et la ville en s’entretenant avec son compatriote et ancien joueur de Marseille, Luis Henrique, selon Foot Mercato.




Laisser un commentaire