Marseille relance les négociations avec Arsenal pour signer Eddie Nketiah après l’échec de la tentative de recrutement d’Elye Wahi

Selon Fabrice Hawkins, l’Olympique de Marseille s’apprête à rouvrir les négociations avec Arsenal pour signer Eddie Nketiah (26 ans).

Les pourparlers entre le club de Ligue 1 et le club de Premier League s’étaient précédemment interrompus en raison du prix demandé par les Gunners.
L’OM s’était alors tourné vers l’attaquant de Lens, Elye Wahi, après l’échec des discussions avec le club du Nord de Londres. Après qu’une offre de 20 millions d’euros a été rejetée, Les Phocéens ont soumis une offre améliorée de 26 millions d’euros dans l’espoir de trouver un accord avec leurs rivaux de division. Cependant, cette offre a également été rejetée et les discussions entre les deux clubs se sont interrompues, rapporte Hawkins.

Alors qu’ils espèrent renforcer leurs options offensives, Marseille est maintenant revenu à leur cible initiale, Nketiah.

Arsenal a abaissé leur prix de demande de 35 millions d’euros à 25 millions d’euros, ce qui rend maintenant possible un accord entre les deux clubs avec une étiquette de prix proche de la valorisation de Les Olympiens pour l’attaquant anglais.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.