Marseille propose une offre pour le très convoité Wilfred Ndidi de Leicester

Une opportunité unique sur le marché

Wilfred Ndidi (27) représente une opportunité unique sur le marché. Milieu international au sommet de sa carrière et bientôt disponible gratuitement, il n’est pas surprenant que les équipes se bousculent pour signer l’homme de Leicester City.

Intérêt de l’Olympique Lyonnais et d’Olympique de Marseille

Comme l’a précédemment rapporté Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais cherchait à conclure rapidement un accord pour le milieu nigérian Ndidi, cependant, ils n’ont pas réussi à le faire malgré une offre soumise. Avec la fin de son contrat à la fin du mois, d’autres clubs se sont manifestés, notamment l’Olympique de Marseille. Everton a également soumis une offre pour Ndidi et Monaco montre de l’intérêt.

Offre d’OM, intérêt de Monaco et difficulté pour Séville

OM sera sans football européen la saison prochaine, cependant, il y a un certain attrait pour le projet phocéen avec l’arrivée imminente de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur. Lorsque le manager italien arrivera, il pourrait avoir besoin de reconstruire le milieu de terrain. Dans ce contexte, OM a soumis une offre pour Ndidi, tout comme Lyon et Everton l’ont déjà fait. Pendant ce temps, Leicester continue de tenter de prolonger le contrat du Nigérian alors qu’ils retrouvent la Premier League. Monaco est également intéressé, tout comme Séville, cependant, le club de La Liga aura du mal à conclure l’accord, selon Foot Mercato.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.