Marseille n’est pas intéressé par la poursuite de l’accord avec Wilfried Zaha.

Marseille ne serait pas intéressé par Wilfried Zaha

Selon un rapport de La Provence, Marseille n’a aucune intention de conclure un accord pour le transfert de l’ailier du Crystal Palace et international ivoirien Wilfried Zaha (30). Le mois dernier, des rapports ont émergé selon lesquels l’entourage de Zaha avait pris l’initiative d’entamer des discussions avec les Phocéens. L’ailier sera libre de tout contrat en juin prochain, et il est prévu qu’un certain nombre de clubs européens tenteront d’attirer Zaha.

L’Équipe a rapporté hier que Marseille avait mis plusieurs de ses transferts potentiels en attente, compte tenu de l’incertitude entourant leur qualification pour la Ligue des champions. Les Phocéens devraient terminer troisièmes, ce qui impliquera que les hommes d’Igor Tudor devront passer deux tours de qualification pour atteindre la phase de groupes. Cependant, La Provence a confirmé que le nom de Zaha avait été discuté par les hauts responsables de Marseille, mais que le club n’était « absolument pas intéressé » par l’arrivée du joueur de 30 ans au Vélodrome. Le média ajoute que l’attaquant de Lyon et futur agent libre, Moussa Dembélé (26), ne rejoindra pas Marseille car ses exigences salariales sont jugées exorbitantes.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.