Marseille fait de Mason Greenwood de Manchester United sa priorité absolue.

Un nouveau renfort pour l’Olympique de Marseille cet été

Selon un rapport de La Provence, l’Olympique de Marseille a fait de la signature de Mason Greenwood (22 ans) de Manchester United sa priorité absolue cet été, après avoir recruté Lilian Brassier (24 ans) et Ismaël Koné (22 ans). Le club est apparemment concentré sur l’acquisition d’un attaquant gaucher capable de jouer sur les ailes, dans le but d’améliorer une attaque qui a beaucoup reposé sur Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans) la saison dernière.

Mason Greenwood correspond au profil souhaité

Marseille est convaincu que Greenwood correspond à ce profil, l’Anglais étant disponible en provenance de Manchester United pour 40 millions d’euros après une saison passée en prêt à Getafe. Greenwood a été mis sur le marché des transferts après que son club d’origine a décidé de ne pas le réintégrer dans l’équipe suite à une décision de justice de mettre fin à l’affaire le concernant pour tentative de viol, agression et contrôle coercitif. Le procès n’a pas pu se poursuivre après le retrait de la coopération de témoins clés. Le joueur a nié les accusations portées contre lui.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.