Reconstruction des effectifs à l’Olympique de Marseille et au Stade Rennais
Il a été un été bien chargé à l’Olympique de Marseille et au Stade Rennais. Les deux clubs ont revu leur effectif après avoir largement manqué leurs objectifs en Ligue 1 la saison passée.
Activités de l’Olympique de Marseille
L’Olympique de Marseille s’est attelé à renforcer sa ligne d’attaque, en vendant Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaila Sarr, et en recrutant Elye Wahi et Mason Greenwood.
Évolutions au Stade Rennais
De son côté, le Stade Rennais a perdu Martin Terrier, tandis qu’Arnaud Kalimuendo pourrait également quitter le club.
Intérêt partagé pour Jota
Les deux clubs, visant tous deux un retour en compétition européenne la saison prochaine, ciblent le même joueur – Jota (25) d’Al-Ittihad, selon un rapport de Mohamed Toubache-Ter. Le Portugais a rejoint l’équipe saoudienne lors d’un transfert lucratif en provenance du Celtic l’été dernier, mais il pourrait déjà être sur le départ après une première saison difficile.
Toubache-Ter indique que c’est actuellement Rennes, qui a commencé sa saison par une victoire contre l’Olympique Lyonnais, qui mène la course pour recruter Jota. Un rapport de L’Équipe suggère, pour l’instant, que l’OM se concentre sur Jonathan Rowe (21) de Norwich City.




Laisser un commentaire