Fin prématurée de la saison pour ValentÃn Carboni
Avant même que sa saison ne démarre réellement, elle est maintenant terminée. ValentÃn Carboni (19 ans) a rejoint l’Olympique de Marseille en prêt pour toute la saison en provenance de l’Inter Milan cet été. Cependant, alors qu’il était en sélection nationale avec l’Argentine, il a subi une blessure au ligament croisé antérieur, qui nécessitera une intervention chirurgicale, et le tiendra à l’écart de la totalité de la saison, comme l’a confirmé l’OM.
Une saison marquée par les blessures pour Carboni
Carboni a connu des difficultés en pré-saison avec une blessure musculaire, ce qui l’a empêché de débuter la saison. En son absence, Amine Harit a impressionné. Limité à une seule titularisation, contre le SCO Angers lors du dernier match de Marseille avant la trêve internationale, il a ensuite rejoint l’équipe d’Argentine, où il a subi la blessure mettant fin à sa saison.
Retour possible à l’Inter Milan
Le prêt de Carboni aux Phocéens incluait une option d’achat pour environ 40 millions d’euros. Cependant, suite à la blessure, l’Inter Milan et l’OM sont actuellement en discussions concernant la résiliation du prêt, selon la Gazzetta dello Sport. Carboni pourrait donc retourner du côté de la Serie A cet hiver pour poursuivre sa récupération.
Laisser un commentaire