Marquinhos et Danilo Pereira inclus dans l’équipe du PSG pour affronter la Real Sociedad

Luis Enrique a annoncé sa composition du Paris Saint-Germain qui affrontera la Real Sociedad en Ligue des Champions demain soir.

Il y avait de sérieux doutes sur l’état des défenseurs centraux de PSG, Marquinhos (29) et Danilo Pereira (32), pour le match retour de leur duel des 16èmes de finale. Aucun des deux joueurs n’a été inclus dans le match nul 0-0 de PSG contre l’AS Monaco vendredi soir après avoir tous les deux souffert de récentes blessures.

Absence de crise défensive pour le PSG

Leur absence a laissé le PSG dans une crise défensive avec quatre de leurs six défenseurs centraux blessés avant le match de vendredi soir. Cependant, cette situation semble maintenant résolue avec leur retour dans l’équipe, bien que savoir s’ils seront assez en forme pour commencer le match reste à déterminer.

Jeune espoir du PSG inclus dans la composition

L’inclusion surprise du défenseur central de l’académie et espoir très prometteur, Joane Gadou (17), suggère peut-être que le club n’est pas entièrement convaincu que leur crise de blessure est terminée. Ce serait une surprise si Gadou débutait à ce stade, son inclusion montre plutôt que le club préfère opter pour la prudence.

Marco Asensio (28) a dû être remplacé tôt contre Monaco et ne voyagera pas avec l’équipe à San Sebastian, tandis qu’une mise à jour médicale sur Milan Škriniar (29) et Presnel Kimpembe (28) a indiqué qu’ils poursuivront leurs programmes de rééducation sans date de retour prévue.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.