Marco Verratti est apparu en surpoids lors de la pré-saison du PSG.


Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain et international italien, Marco Verratti (30 ans) aurait été signalé en surpoids lors de la pré-saison des Parisiens. À la veille du premier match à domicile du PSG en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, L’Equipe a publié un article sur la préparation de l’équipe, marquée par la saga du transfert de Kylian Mbappé et les départs de joueurs clés tels que Sergio Ramos, Neymar ou Verratti.

Le média comprend que le cas du milieu de terrain italien a été au centre des discussions entre l’entraîneur nouvellement nommé, Luis Enrique, et la hiérarchie du club, incarnée par le conseiller sportif Luis Campos et le président du club, Nasser Al Khelaifi. L’ancien entraîneur du FC Barcelone souhaitait apparemment garder Verratti, un milieu de terrain techniquement doué et résistant à la pression, en pleine période de maturité. Luis Enrique a alors peu à peu été convaincu que les salaires du vainqueur de l’Euro 2020 ne correspondaient pas à sa performance sur le terrain.

Plus tôt dans la soirée, le Parc des Princes a rendu hommage à Marco Verratti pour ses 11 ans de service. pic.twitter.com/7jMmKMfJw7— Get French Football News (@

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.