Manuel Ugarte et Marco Asensio à Paris pour finaliser le transfert au PSG.

Le Paris Saint-Germain est sur le point d’annoncer les arrivées imminentes du milieu de terrain du Sporting CP Manuel Ugarte (22 ans) et de l’agent libre Marco Asensio (27 ans).

Selon un rapport de L’Équipe, les internationaux uruguayen et espagnol sont déjà à Paris pour finaliser leur transfert au PSG. Ugarte et Asensio sont prêts à rencontrer la hiérarchie du club et signer leurs contrats respectifs. L’agent des joueurs, Jorge Mendes, devrait les rejoindre aujourd’hui.Asensio, triple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid (2017, 2018 et 2022), a quitté Los Blancos en tant qu’agent libre après avoir refusé la dernière offre de renouvellement de contrat du club. L’international espagnol devrait passer sa visite médicale à Paris et signer son contrat. RMC Sport rapporte que l’attaquant sera lié au PSG jusqu’en 2027. Quant à Ugarte, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord de principe avec le joueur et le club. Les Parisiens verseront la clause libératoire de 60 millions d’euros de l’international uruguayen. Le milieu de terrain de 22 ans signera un contrat de cinq ans avec les champions de Ligue 1 et touchera un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.