Manchester United sur le point de conclure un accord pour signer Manuel Ugarté du PSG

Manchester United sur le point de signer Manuel Ugarté de PSG

Selon Foot Mercato, Manchester United se rapproche de la conclusion d’un accord avec le PSG pour signer Manuel Ugarté (23 ans) cet été. La Premier League cible l’international uruguayen alors qu’ils cherchent à renforcer leur milieu de terrain sous la direction d’INEOS. Le Paris Saint-Germain a déclaré Ugarté superflu au Parc des Princes. Malgré avoir signé pour les champions de Ligue 1 l’été dernier, le joueur de 23 ans a vu son temps de jeu sous la direction de Luis Enrique limité la saison dernière et est maintenant résigné à quitter la capitale française. D’autres clubs s’intéressent à l’ancien milieu de terrain du Sporting, mais United est en tête de la course.

Des remplacements prêts?

Le PSG prévoit de renforcer son milieu de terrain cet été. Foot Mercato rapporte que Joshua Kimmich (29 ans) du Bayern Munich et João Neves de Benfica sont tous deux des cibles considérées par Luis Campos. Amadou Onana d’Everton a également été lié à un déménagement à Paris, comme l’a rapporté FM.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.