Manchester United s’intéresse à Marcin Bułka, gardien de Nice.

Intérêt de Manchester United pour Marcin Bułka

Selon un rapport de Sports Zone, Manchester United s’intéresse au gardien de but de l’OGC Nice, Marcin Bułka (25 ans). Le média français indique que Manchester United cherche à renforcer ce poste durant l’été, et que Bułka fait partie de leur liste de cibles.

Situation contractuelle de Bułka

Le gardien international polonais semble sur le point de quitter les Aiglons cet été, alors qu’il s’apprête à entrer dans la dernière année de son contrat, sans qu’aucun progrès n’ait été fait concernant une éventuelle prolongation. Cette situation suscite un vif intérêt à travers la France et l’Europe.

Intérêts d’autres clubs

Foot Mercato a rapporté précédemment que Galatasaray et l’AS Monaco figurent parmi ses prétendants, les deux clubs étant en quête d’un nouveau gardien de but. Il est également noté que Bułka serait ouvert à un transfert vers la Principauté.

Menace sur la position des gardiens à Monaco

Monaco a clairement indiqué que la position de Radosław Majecki et de Philipp Köhn est actuellement menacée, aucun des deux n’ayant réussi à s’imposer cette saison lorsqu’ils ont eu l’occasion de jouer.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.