Négociations de renouvellement de contrat avec Gianluigi Donnarumma
Les discussions concernant le renouvellement de contrat de Gianluigi Donnarumma (26 ans) sont à une impasse. Selon les informations de Le Parisien, le Paris Saint-Germain s’oriente désormais vers un accord pour signer Lucas Chevalier (23 ans) du LOSC.
Intérêts concurrents pour Chevalier
Cependant, le PSG n’est pas la seule entité intéressée. Comme l’a révélé Get French Football News le mois dernier, la balle est désormais dans le camp du joueur concernant un renouvellement. Néanmoins, l’Italien n’a pas encore signé d’accord, ce qui soulève des doutes quant à la possibilité d’un arrangement. Le contrat actuel de Donnarumma avec les Parisiens expire à la fin de la saison prochaine. Il a deux options : prolonger son contrat ou partir cet été pour éviter de le laisser expirer et partir sans indemnité.
Efforts du PSG pour signer Chevalier
Dans ce contexte, le PSG intensifie ses efforts pour recruter Chevalier, qui a fait de son transfert au Parc des Princes une priorité. Cela dit, le Français suscite également l’intérêt d’autres clubs, notamment de la Premier League. Selon Le Parisien, Manchester United et Manchester City, tous deux également intéressés par Donnarumma, portent également un intérêt à ce gardien de Lille. Aston Villa a également été mentionnée dans le passé.
Prix et contrat actuel de Chevalier
Chevalier ne sera pas un transfert bon marché. Le LOSC n’a pas abdiqué quant à l’idée d’étendre son contrat actuel, qui expire en 2027, et le prix pourrait atteindre jusqu’à 70 millions d’euros.




Laisser un commentaire