Manchester United entre en contact avec Jonathan David de Lille pour un éventuel transfert


Manchester United en pourparlers pour Jonathan David :
Selon The I, Manchester United a pris contact avec les représentants de Jonathan David (24 ans) de Lille en vue d’un éventuel transfert. L’international canadien devrait quitter le Stade Pierre Mauroy lors du mercato estival, le président des Dogues, Olivier Létang, confirmant qu’il est probable qu’il quitte le club. David a un an de contrat restant avec Lille, ce qui signifie qu’il sera libre de quitter le club en juin 2025 en tant que joueur libre. Le club de Ligue 1 souhaite éviter que le joueur de 24 ans ne parte gratuitement et cherche à tirer profit de cette situation. Lille estime la valeur du buteur à 25 millions de livres sterling.

Concurrence féroce de la Premier League :
United n’est pas le seul club de Premier League intéressé par les services de l’ancien attaquant de Genk. Si les Red Devils veulent recruter David, ils devront faire face aux avances de Tottenham Hotspur, Aston Villa et West Ham, qui sont également très intéressés par l’attaquant canadien.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.