Manchester United arrête sa poursuite de Manuel Ugarté du PSG.

Manchester United se retire de la course pour Manuel Ugarté

Selon David Ornstein, Manchester United a refroidi son intérêt pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Manuel Ugarté (23 ans). Le club de la Premier League n’est pas disposé à répondre à l’exigence de 60 millions d’euros fixée par les champions de la Ligue 1 pour le milieu de terrain uruguayen. United serait prêt à raviver son intérêt pour Ugarté, mais seulement si le prix demandé par le PSG était réduit à un montant jugé plus adéquat pour le joueur de 23 ans. Les Parisiens ont fixé leur prix à 60 millions d’euros alors qu’ils cherchent à récupérer le montant du transfert qu’ils ont payé il y a seulement 12 mois pour recruter le milieu de terrain défensif en provenance du Sporting CP.

Retour d’Amrabat ?

David Ornstein rapporte que Manchester United envisagera désormais des cibles alternatives au milieu de terrain Ugarté. Sport Zone indique que l’ancien prêté Sofyan Amrabat était envisagé pour un retour à Old Trafford si le club échouait dans sa tentative d’acquérir le milieu de terrain du PSG. Amrabat suscite également l’intérêt de Fenerbahçe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.