Luis Enrique reste évasif sur le débat des gardiens après un bon cappuccino

Luis Enrique secoue le débat sur le gardien de but titulaire de Paris Saint-Germain

Luis Enrique a relancé le débat en France sur qui devrait être le gardien de but titulaire de Paris Saint-Germain pour le match de Ligue des Champions de demain soir en choisissant Matvei Safanov (25) au lieu de Gianluigi Donnarumma (25) lors de la victoire 1-0 contre le RC Lens samedi dernier.

Interrogations sur l’avenir de Donnarumma

Des questions se posent sur l’avenir de Donnarumma en tant que gardien de but titulaire du PSG. L’international italien est de plus en plus critiqué pour ses performances décevantes en Ligue des Champions, ce qui s’est une nouvelle fois confirmé après la défaite 2-0 contre Arsenal.

Défense de Donnarumma par Luis Enrique

Donnarumma a été responsable des deux buts d’Arsenal, bien que Luis Enrique l’ait rapidement défendu lors des conférences de presse qui ont suivi le match, suggérant que les erreurs venaient avant que le ballon n’atteigne le gardien de but.

Luis Enrique écarte le débat

Luis Enrique a été interrogé sur son choix pour le match contre l’Atlético de Madrid demain, auquel le manager a déclaré : « Je déciderai demain après un bon cappuccino qui sera en mesure de jouer. » Il a souligné que ce ne sera pas un choix binaire : « Je choisirai parmi les trois gardiens de but. Si l’un est malade avec de la fièvre, que faisons-nous? »

Arnau Tenas (23) fait partie de la rotation des trois gardiens de but, bien que l’ancien joueur du FC Barcelone n’ait pas encore joué ni en championnat national ni en Europe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.