Luis Enrique nie les rapports selon lesquels Kylian Mbappé lui aurait insulté

Luis Enrique nie les rapports de mésentente avec Kylian Mbappé

Après que l’attaquant ait été photographié visiblement frustré suite à sa substitution lors du dernier Le Classique le week-end dernier. Mbappé, à l’habitude de s’attendre à être remplacé tôt lors des matchs de Ligue 1. Cependant, le derby entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille est une occasion spéciale, et selon des rapports d’aujourd’hui, son entourage s’attendait à ce qu’il joue l’intégralité du match. Ils ont interprété la substitution comme un « manque de respect » de la part du manager espagnol, et il y avait même des suggestions selon lesquelles l’attaquant aurait insulté son entraîneur en découvrant que sa soirée se terminerait une fois de plus prématurément.

Luis Enrique réfute ces rumeurs

En s’exprimant avant le match de demi-finale de la Coupe de France de son équipe contre le Stade Rennais demain soir, Luis Enrique a condamné ces récits. « Ce qui est curieux, c’est quand des informations sont générées alors que c’est un mensonge. » Le manager a poursuivi, « Quelqu’un, quelque part, a inventé une insulte et à partir de là, toutes sortes de spéculations ont circulé. »

Il fait l’éloge du comportement de Mbappé

Il a notamment loué le comportement de Mbappé en déclarant, « Je suis très satisfait de tous mes joueurs, y compris Kylian Mbappé. J’aimerais que cela se termine bien pour le PSG et aussi pour Kylian. Nous sommes tous dans le même bateau à la recherche du port du succès. Il s’est toujours comporté de manière spectaculaire et continue à le faire. » –

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.