Luis Enrique déclare que le PSG est « motivé » pour réaliser un quadruplé historique

Le manager du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, vise un quadruplé historique cette saison

Luis Enrique, le manager du Paris Saint-Germain, a déclaré que le club était « motivé » pour réaliser un quadruplé historique cette saison. Le PSG a déjà remporté le Trophée des Champions cette saison, tout en restant en lice pour les trois autres titres majeurs en jeu.

La course au titre de Ligue 1

Les Parisiens pourraient remporter le titre de Ligue 1 dès mercredi. Si l’équipe de Luis Enrique bat le FC Lorient et que l’AS Monaco ne parvient pas à battre le LOSC, le PSG sera couronné champion pour la troisième saison consécutive.

Objectif Coupe de France et Ligue des Champions

En plus de la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais à la fin du mois de mai, Luis Enrique a également conduit le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions. Avec deux matchs contre le Borussia Dortmund à venir, l’espoir de rejoindre leur première finale depuis 2020 est bien présent.

Motivation et focus

« Bien sûr, nous parlons du quadruplé. C’est une source de motivation. C’est un moyen de marquer l’histoire du club et de la ville. Cela nous motive. Nous devrons rester concentrés en cette fin de saison », a déclaré Luis Enrique, mettant en garde contre le relâchement en cas de victoire en championnat, ce qui représenterait le deuxième titre du PSG de la saison, contre Lorient.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.