Lucas Hernandez du Bayern Munich souhaite rejoindre le PSG avec des discussions en cours.

Lucas Hernandez du Bayern Munich met en pause les négociations de son contrat en raison de l’intérêt grandissant du Paris Saint-Germain

Selon un rapport de Foot Mercato, Lucas Hernandez, le défenseur français du Bayern Munich âgé de 27 ans, a décidé de remettre à plus tard les discussions sur le renouvellement de son contrat, en raison de l’intérêt croissant du Paris Saint-Germain. Les dirigeants du PSG ont en effet fait de l’ancien vainqueur de la Coupe du Monde avec l’équipe de France en 2018 une priorité sur leur liste de recrutement. Les Parisiens ont besoin de renforts défensifs en raison de l’incertitude qui entoure l’avenir de Sergio Ramos et Presnel Kimpembe dans la capitale française, tandis que Hernandez peut également jouer comme arrière gauche.

Réalité de la situation de Lucas Hernandez

Le vainqueur de la Ligue des champions 2020 avec le Bayern Munich a manqué la majeure partie de cette saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur subi lors du match d’ouverture de la Coupe du monde contre l’Australie le 22 novembre 2019. Il a repris l’entraînement complet avec les Bavarois le mardi. Foot Mercato ajoute que l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid devait signer une prolongation de contrat avec le Bayern, qui l’aurait maintenu dans le club jusqu’en 2027. Cependant, l’attrait de jouer pour le PSG semble avoir convaincu le joueur né à Marseille de mettre de côté les négociations de renouvellement.

Accélération des pourparlers de transfert entre Lucas Hernandez et le PSG

Foot Mercato révèle que les discussions entre l’international français et le PSG ont récemment accéléré, le joueur étant désireux de rejoindre la capitale française. Hernandez est lié au Bayern jusqu’en 2024.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.