Lorient XI probable face au PSG : Laurent Abergel et Eli Junior Kroupi prêts à débuter sur le banc

Le capitaine du FC Lorient, Laurent Abergel, de retour dans l’équipe pour affronter le PSG

Le capitaine du FC Lorient, Laurent Abergel, fera son retour dans l’équipe alors que Les Merlus cherchent non seulement à empêcher le Paris Saint-Germain d’être sacré champion de Ligue 1, mais aussi à renforcer leurs espoirs de survie. Après que le FC Metz ait battu Le Havre AC le week-end dernier, Lorient est tombé dans la zone de relégation avec seulement cinq matchs restants. Régis Le Bris aura besoin d’un effectif pleinement opérationnel s’il veut assurer la place du club en Ligue 1 la saison prochaine et il a reçu plusieurs renforts avant le choc contre le PSG. Abergel s’est remis d’une blessure au mollet et devrait être sur le banc des remplaçants, tandis que Montassar Talbi, absent depuis la mi-février, pourrait également faire son retour. Bamba Dieng ne sera pas suffisamment en forme pour affronter Les Parisiens, mais il se rapproche également d’un retour. Badredine Bouanani et Ayman Kari sont prêts à soutenir Mohamed Bamba en attaque, ce qui signifie que Eli Junior Kroupi devra se contenter d’une place sur le banc.

Composition probable de Lorient contre le PSG

Yvon Mvogo; Nathaniel Adjei, Montassar Talbi, Isaak Touré; Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Imran Louza, Gedeon Kalulu; Ayman Kari, Mohamed Bamba, Badredine Bouanani. (L’Éq)

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.