L’OM s’intéresse à Eddie Nketiah d’Arsenal

Selon Foot Mercato, l’Olympique de Marseille a approché Eddie Nketiah (25 ans) d’Arsenal concernant la possibilité de rejoindre le club, alors que l’équipe française cherche à renforcer ses options offensives pour l’été.

Des discussions auraient été entamées avec les représentants de Nketiah et seraient considérées comme positives à ce stade, l’Anglais montrant de l’intérêt pour la possibilité de rejoindre le club.

L’Olympique de Marseille a été actif sur le marché des transferts cet été dans le but de rebondir après une saison décevante l’année dernière, ayant enregistré leur pire classement en championnat depuis la saison 2015/16 et manqué une place dans les compétitions européennes de la saison prochaine.

L’arrivée de Roberto De Zerbi a marqué l’arrivée de deux nouvelles recrues au club avec Lilian Brassier (24 ans) et Ismaël Koné (22 ans) rejoignant le projet, tandis qu’un accord a également été trouvé avec Mason Greenwood selon The Athletic.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.