L’OGC Nice rejette l’offre de la Juventus pour Jean-Clair Todibo, West Ham reste dans la course

One Aiglon est déjà prêt à rejoindre la Juventus. Khéphren Thuram (23) était à Turin mardi pour passer sa visite médicale en vue d’un transfert de l’OGC Nice vers les géants de la Serie A. L’officialisation de ce transfert n’est plus qu’une question de temps.

Une possible arrivée d’un autre joueur de Nice à la Juventus

Peut-être bien. Nice-Matin rapporte que la Juventus a montré un intérêt pour Jean-Clair Todibo (24), qui, comme Thuram, sera autorisé à quitter Le Gym en cas d’offre raisonnable. La Juventus a en effet soumis une offre, mais elle n’a pas été jugée raisonnable par la hiérarchie du club de Ligue 1.

West Ham toujours en course pour Todibo

Nice-Matin rapporte que l’offre de prêt de la Juventus pour Todibo a été rejetée par Nice, qui demande un montant de 40 millions d’euros pour un transfert permanent. Il reste à voir si la Juventus a les moyens de répondre à ce prix significatif, d’autant plus qu’ils s’apprêtent à débourser 25 millions d’euros pour son coéquipier, Thuram. West Ham United, qui cherche à obtenir des fonds supplémentaires grâce à des ventes, reste en course, malgré l’acquisition récente de Max Kilman en provenance de Wolverhampton Wanderers.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.