L’OGC Nice fixe un prix de départ pour Jean-Clair Todibo, ciblé par Manchester United.

Jean-Clair Todibo reçoit de nombreuses propositions en vue d’un départ de l’OGC Nice

En janvier, Jean-Clair Todibo (24 ans) a suscité un intérêt important de la Premier League, mais il est finalement resté à l’OGC Nice. Néanmoins, le joueur international français est attendu pour quitter le club cet été et l’OGC Nice a fixé son prix de départ, selon Fabrizio Romano.

Des déclarations de Todibo laissent présager un départ

Lors d’une conférence de presse en février, Todibo a laissé entendre un possible départ. « C’est toujours comme ça. Pendant l’hiver, il y a des demandes. Je suis très calme à ce sujet. Je suis à Nice et nous passons une très bonne saison. Je n’ai pas la tête ailleurs; si c’était le cas, cela serait difficile pour moi personnellement et pour le groupe également. Je suis à Nice, je me sens vraiment bien. Nous verrons ce qu’il se passe cet été, mais nous n’en sommes pas encore là, » a déclaré Todibo à Get French Football News lors d’une conférence de presse vendredi.

Todibo sur son avenir à Nice

Il a ajouté, « Je ne veux pas me précipiter. Je ne veux pas donner de faux espoirs. Pour l’instant, je suis à Nice. Le football évolue rapidement, on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’attendrai l’été pour prendre ma décision. Si ma décision est de rester, je l’annoncerai, s’il est de partir, je l’annoncerai aussi et je remercierai tout le monde, mais nous n’en sommes pas encore là. Des matchs importants arrivent. L’objectif est que si c’est ma dernière saison à l’OGC Nice, je veux partir en laissant quelque chose de beau avec le club. Les supporters et le club méritent des joueurs qui donnent tout sur le terrain, et pour réaliser quelque chose de conséquent. Personnellement, si je dois partir, je veux laisser quelque chose de bon derrière moi. »

Alors qu’il reste encore beaucoup à jouer à Nice d’ici la fin de la saison, Todibo semble être préparé pour un départ cet été. Manchester United, ainsi que Tottenham Hotspur et Chelsea ont été mentionnés comme des destinations potentielles. Selon Romano, l’OGC Nice exigerait 40 millions de livres sterling pour leur vice-capitaine, dont la carrière au club de la Riviera touche peut-être à sa fin.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.