Liverpool a demandé des renseignements sur Kylian Mbappé du PSG l’été dernier.


Liverpool a enquêté sur Kylian Mbappé (24) l’été dernier, selon un rapport de L’Équipe.


Selon des informations récentes de L’Équipe, le buteur prolifique du PSG n’a plus l’intention de déclencher la prolongation d’un an de son contrat qu’il a signé avec Les Parisiens il y a un an. Le joueur originaire de Paris doit déclencher cette clause avant la fin du mois de juillet. Si ce n’est pas le cas, le capitaine de l’équipe de France sera libre de tout engagement en 2024. Mbappé aurait été frustré par le recrutement du PSG l’été dernier.

Intérêt de Liverpool et de Manchester United pour Mbappé


En conséquence, Liverpool a cherché à profiter des tensions entre Mbappé et Les Parisiens pour tenter de le recruter à la fin de la période de transfert. Cependant, L’Équipe rapporte que les Reds auraient perdu cette bataille étant donné que le salaire mensuel de Mbappé s’élève à 6 millions d’euros, soit cinq fois plus que Mohamed Salah (30) après avoir signé un nouveau contrat l’été dernier. Cela dit, Liverpool admire Mbappé depuis longtemps, mais le départ de plusieurs dirigeants du club pourrait changer la donne.

Manchester United, l’ennemi juré de Liverpool, a également enquêté sur Mbappé dans le passé. Il reste à voir si les Red Devils feront de Mbappé leur recrue phare si le consortium qatarien réussit à acquérir le club.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.