L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Rodrygo du Real Madrid face à la concurrence de la Premier League

Paris Saint-Germain : la quête d’un remplaçant pour Mbappé se tourne vers Rodrygo

Le Paris Saint-Germain pourrait chercher à combler le vide laissé en attaque par le départ imminent de Kylian Mbappé (25) vers le Real Madrid, en tentant de s’offrir l’un des actifs clés du géant espagnol cet été. Les Parisiens semblent avoir lancé un large filet dans leur recherche pour remplacer Mbappé, ayant été liés à une multitude de stars telles que Victor Osimhen, Rafael Leão, Luis Díaz, voire même Marcus Rashford.

Les problèmes rencontrés par le PSG dans la poursuite de Rodrygo

Cependant, selon Cadena Ser, leur recherche pourrait les ramener au club qui a créé leur dilemme offensif, les Parisiens étant hautement intéressés par la possibilité de dérober Rodrygo (23) de la capitale espagnole. Il y a quelques problèmes évidents auxquels le PSG devra faire face s’ils espèrent concrétiser ce transfert. Le Real Madrid n’est pas un club vendeur et semble désireux de conserver toutes ses pièces offensives malgré les arrivées de Mbappé et d’Endrick (17).

Contrairement à l’achat de Neymar en provenance de Barcelone, le PSG est hautement improbable d’activer sa clause libératoire qui s’élève actuellement à 1 milliard d’euros. Le joueur est également sous contrat jusqu’en 2028 et reste impassible face à la menace que représentent les nouvelles arrivées pour sa place dans l’équipe. En outre, le club parisien n’est pas le seul à être intéressé, Manchester City, Manchester United, Liverpool et Arsenal étant tous supposés être intrigués par la perspective de recruter Rodrygo.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.