L’intérêt de Nice pour Graham Potter diminue face à l’intérêt de Crystal Palace, Leeds et Leicester.

Intérêt mitigé de l’OGC Nice pour Graham Potter

Selon RMC Sport, l’intérêt de l’OGC Nice pour Graham Potter s’affaiblit face à l’intérêt du Crystal Palace, de Leeds United et de Leicester City pour l’ancien manager de Chelsea. En mai dernier, L’Équipe avait rapporté que Potter était le favori pour succéder à Didier Digard en tant qu’entraîneur de l’Allianz Rivera. Nice-Matin a confirmé ce matin que Digard, ancien manager des Aiglons, ne continuerait pas comme entraîneur du club la saison prochaine.

Lobbying pour l’arrivée de Régis Le Bris

Bien que Potter soit toujours un favori parmi la hiérarchie d’INEOS, l’intérêt du Crystal Palace, de Leeds United et de Leicester City a affaibli le lien avec Nice. Cependant, Potter n’a jamais été le favori parmi les autres membres clés de la hiérarchie de Nice. Florent Ghisolfi, arrivé de RC Lens en milieu de saison, ainsi que le PDG Fabrice Bocquet, font pression pour l’arrivée de Régis Le Bris, qui a connu du succès lors de sa première saison de management avec FC Lorient. Il revient à Ghisolfi et Bocquet de convaincre INEOS de faire un mouvement pour Le Bris.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.