Lille prend contact avec l’attaquant de La Gantoise, Gift Orban.


Lille en négociation avec l’attaquant nigérian Gift Orban (21 ans)

Lille est actuellement en pourparlers pour obtenir les services de l’attaquant nigérian Gift Orban (21 ans), d’après un tweet de Fabrizio Romano. Bien que plusieurs clubs se soient montrés intéressés, Lille aurait pris l’initiative de contacter le joueur pour sécuriser son transfert.

Orban en lice pour remplacer Jonathan David

L’arrivée de Orban à Lille pourrait potentiellement servir de remplacement pour Jonathan David, qui devrait recevoir des offres significatives pour ses services lors de la prochaine période de transferts. Alors que Lille se prépare à une éventuelle séparation avec l’attaquant canadien, il s’emploie déjà à renforcer son secteur offensif.

Orban, un joueur en pleine ascension

Depuis son arrivée en Belgique en janvier, les performances de Orban ont été tout simplement sensationnelles. En seulement 19 matchs toutes compétitions confondues pour le Gent, il a déjà accumulé 19 buts et 2 passes décisives. Il n’est donc pas étonnant que ses formidables performances attirent l’attention de recruteurs de nombreux clubs de haut niveau.

Le talent de Orban reconnu par des clubs prestigieux

Des clubs tels que l’Eintracht Francfort, le Borussia Dortmund, l’AS Monaco, Manchester United, le RB Leipzig, Benfica, l’Inter Milan et le RC Lens ont régulièrement envoyé des représentants pour observer les performances de Orban. Le niveau d’intérêt de ces clubs prestigieux démontre la reconnaissance générale du talent et du potentiel énorme de Orban.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.