Lille en discussions pour recruter Bradley Locko de Brest

Contexte des départs

Suite aux départs d’Ismaily et de Gabriel Gudmundsson, le Lille OSC est à la recherche d’un nouveau latéral gauche cet été.

Liens avec Romain Perraud

Romain Perraud a été fortement associé à un transfert vers le LOSC. Toutefois, L’Équipe a récemment fait savoir que le club engagait des pourparlers pour signer Bradley Locko (23 ans) du Stade Brestois.

Performance de Bradley Locko

Locko faisait partie des meilleurs arrière-gauches de Ligue 1 lors de la saison 2023/24. Néanmoins, il a manqué presque l’intégralité de la saison 2024/25 en raison d’une blessure au ligament croisé antérieur survenue lors de la pré-saison. Avant cette blessure, il avait été fréquemment évoqué dans le cadre d’un départ de Brest, avec un intérêt particulier de Nottingham Forest pour ce jeune international français U21.

Situation actuelle des négociations

Locko pourrait cette fois-ci changer de club. Alors que Brest s’efforce d’étendre son contrat actuel qui expire en 2027, Lille a ouvert des discussions avec le club breton. Brest demande une indemnité d’environ 10 millions d’euros et Locko se montre ouvert à un transfert vers Les Dogues.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.