Les supporters du PSG sur le point d’être interdits d’assister au Classique

L’interdiction de déplacement des supporters du Paris Saint-Germain pour le prochain Classique

L’Équipe a appris que les fans du Paris Saint-Germain seront interdits de déplacement pour le prochain Le Classique au Vélodrome le week-end prochain. Les supporters de l’Olympique de Marseille avaient été interdits de se rendre au Parc des Princes lors du match retour, et il semble maintenant que la faveur sera retournée. Selon L’Équipe, le ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin, prévoit d’introduire une mesure qui empêchera les fans des Parisiens d’assister au Classique de dimanche prochain.

Craignant des scènes de violence, les interdictions de stade pour les supporters visiteurs sont une caractéristique courante du football français, notamment pour les matchs entre rivaux. Plus tôt cette saison, les supporters de l’Olympique Lyonnais avaient été autorisés à se rendre au Vélodrome pour le Choc des Olympiques, mais à l’arrivée du bus de l’équipe et du bus transportant les supporters au stade, il y a eu une attaque par les fans de l’OM, ce qui a finalement entraîné le report du match. Sans surprise, aucun risque ne sera pris lorsque le PSG viendra en ville dans une semaine.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.