Situation tendue entre l’Olympique de Marseille et Jean-Pierre Papin, entraîneur de l’équipe réserve
Selon un rapport de La Provence, les relations entre la direction de l’Olympique de Marseille et l’entraîneur de l’équipe réserve, Jean-Pierre Papin, se sont significativement refroidies ces dernières semaines. L’ancien joueur, qui a passé six ans aux Phocéens de 1986 à 1992 (atteignant une finale de Ligue des champions lors de sa dernière année au club où Marseille a été battu par le Crvena zvezda), pourrait être sur le point de partir après avoir apparemment refusé de suivre les instructions de Roberto De Zerbi concernant le temps de jeu et les positions de certains jeunes joueurs.
Un intérim assuré par Jacques Abardonado
Jacques Abardonado a pris en charge l’équipe réserve de Marseille lors d’un match amical lundi. Cependant, Papin semble nier cette version des faits et insiste sur le fait qu’il entretient de bonnes relations avec le manager italien et son staff technique. Papin est absent du centre d’entraînement depuis lundi (avec Jacques Abardonado prenant la relève notamment lors d’un match amical contre le Stade de Reims), mais devrait reprendre ses fonctions jeudi.
La Provence écrit que des discussions entre Marseille et Papin concernant son maintien à la tête de l’équipe réserve sont actuellement en cours.
Laisser un commentaire