Les nommés de l’UNFP pour le Jeune Joueur de la Saison de Ligue 1

Les nominations pour le Jeune Joueur de la Saison en Ligue 1 dévoilées par le syndicat des joueurs français, l’UNFP

L’unique joueur de l’AS Monaco nominé pour un prix cette saison a été une surprise. Eliesse Ben Seghir est largement reconnu comme un jeune talent exceptionnel, mais il n’a joué que 273 minutes cette saison. En comparaison, Rayan Cherki a joué 275 minutes cette saison en Coupe de France seulemet. La nomination du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Cherki, comme Ben Seghir, est une surprise. Cherki a largement éprouvé des difficultés à trouver une forme constante cette saison.

Désiré Doué a encore fait un grand pas en avant cette saison et cela a été reconnu par ses collègues professionnels. Bien qu’il soit un candidat méritant, il serait surprenant s’il pouvait surpasser les candidats suivants et remporter le prix.

Leny Yoro et Warren Zaïre-Emery semblent être sur la voie de carrières extrêmement réussies. Les deux jeunes joueurs semblent être les favoris pour remporter le titre de Jeune Joueur de la Saison après des saisons incroyables respectivement pour Lille OSC et Paris Saint-Germain.

Jeune Joueur de l’Année en Ligue 1

  • Eliesse Ben Seghir (Monaco)
  • Rayan Cherki (Lyon)
  • Désiré Doué (Rennes)
  • Leny Yoro (Lille)
  • Warren Zaïre-Emery (PSG)

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.