Les buts complètement fous du weekend : Nkunku, Simons, Rodrygo…

Real Madrid : Rodrigo électrise le stade

Le Brésilien Rodrigo a marqué un but impressionnant lors de la contre-attaque de Real Madrid. Avec un crochet et un driver, il a dansé autour de la défense andalouse pour marquer un but qui a fait vibrer le stade.

Real Madrid : Modric et sa subtilité

Lors d’une action subtile, Modric a réussi une sortie de malade en utilisant un cross pour donner le ballon à Rodrigo. Ce dernier a rentré le ballon avec deux petits touchés : un but magnifique qui a impressionné le public.

PSG : Nkunku signe un beau but

C’est Christopher Nkunku qui a signé un autre beau but lors du match PSG. Avec un bel enchaînement avec Daniel Mo, il a pu tromper Ralph Harman et marquer son 15e but de la saison, contribuant à la victoire de son équipe.

Bundesliga : le Bayern l’emporte avec Goretzka

C’est Goretzka qui a permis au Bayern de l’emporter. Avec une belle remise de ballon, il a réussi à marquer un but crucial qui pourrait les aider à remporter le sacre en Bundesliga.

Ligue des Champions : une action désespérée pour Lyon

Lors de l’action désespérée de Lyon, Marvic Fab est venu repousser le ballon du titre pour tomber. Mais ni abri n’a réussi à marquer à la suite d’une main dans la surface.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.