Selon The Athletic, l’attaquant du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé (27 ans) est actuellement impliqué dans une affaire judiciaire avec son ancien club, le FC Barcelone.
Les agents du joueur international français réclament 10 millions d’euros au club de La Liga, affirmant qu’ils et le joueur n’ont pas été entièrement rémunérés pour leur travail lors de son transfert chez les champions de la Ligue 1.
Transfert de Dembélé au PSG
Dembélé a rejoint le PSG en provenance de Barcelone à l’été 2023, après que Les Parisiens ont activé la clause libératoire prévue dans son contrat. La clause libératoire était estimée à 50 millions d’euros et le joueur de 27 ans devait en recevoir la moitié après avoir accepté de réduire considérablement son salaire en signant un nouveau contrat avec le club catalan.
Contentieux judiciaire en cours
Les agents de l’attaquant affirment que des frais impayés d’une valeur de 10 millions d’euros leur sont dus pour leur rôle dans le transfert de Dembélé au club de la capitale française. Des procédures juridiques sont actuellement en cours devant un tribunal local, Barcelone contestant la réclamation. –
Laisser un commentaire