Leo Ostigard de Rennes va finaliser son prêt à Gênes.

La fin de l’expérience de Leo Ostigard au Stade Rennais

La courte expérience de Leo Ostigard (25 ans) au Stade Rennais semble toucher à sa fin. Selon un rapport de L’Équipe, le défenseur s’apprête à faire son retour en Italie.

Un parcours difficile à Rennes

Ostigard est arrivé à Rennes l’été dernier, mais il fait partie des nombreux recrues qui ont eu du mal à s’intégrer au sein du club breton. Par conséquent, il a été prêté à Hoffenheim pour la seconde moitié de la saison. Ce prêt a été marqué par des hauts et des bas pour le Norvégien, qui a retrouvé Rennes cet été.

Les intentions du SRFC

Cependant, le Stade Rennais ne souhaite pas conserver Ostigard, notamment en raison de son salaire élevé. Un départ était envisagé dès le départ et il est désormais sur le point d’être confirmé.

Un transfert vers la Serie A

Selon L’Équipe, Ostigard est sur le point de finaliser un transfert vers le club de Serie A, le Genoa, dirigé par Patrick Vieira. Un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un prêt avec option d’achat d’un montant de 8 millions d’euros. Le défenseur a déjà eu une brève expérience sous forme de prêt à Genoa, entre janvier et juin 2022.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.